Morphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Modéle] Candidature Elweiss

Aller en bas 
+4
Saztra
Jez
Sky
Elweiss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elweiss

Elweiss


Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2012

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:46

-------------------------------------------------------------------------
Fiche Modèle
-------------------------------------------------------------------------

Bon, pour éviter d'être punie avant même d'être intégrée, dépêchons nous de dire qui nous sommes !

In game, on me reconnait sous le nom d'Elweiss, je suis fraichement en acquis de mon 10e cercle mais ne compte pas m'arrêter là ! Je manie les dagues à deux mains comme nombre de mes soeurs et ait acquis une compétence inégalable dans l'art de la furtivité. Je m'astreins à devenir un assassin hors pair...

- Avez vous TS ? (le micro n'est pas obligatoire mais avoir TS même à l'écrit est important pour les instances etc... D'autant que nous avons notre propre TS) heum... Ouais, j'dois avoir un programme de ce style qui traine au fond de mon pc... *grogne*

- Votre motivation (alors là vous pouvez mettre du rose et des couleurs : originale et motivée c'est ce qui nous attirera le plus. En effet un level 30 sans stuff et sans rien mais motivé nous attirera plus qu'un 55 qui n'a aucune motivation)

J'aime l'exemple ! OK, alors j'ai mieux à vous proposer !
*pointe un doigt commercial vers son auditoire*

Une ptite newb d'a peine 10 level, pas bien douée pour monter ses stats mais adorant lire les quêtes qu'elle fait. Elle aime à se trouver des guides et/ou évoluer en coude à coude avec des confrères de clan. Tripant à fond sur les Rp, au point de quitter au bout de deux semaines si un mmo n'en propose pas... Certes un peu fana, mais pas bien méchante.

Ca vous attire plus qu'un level 50 avec full stuff divin des abysses de la mort qui tue......???




IRL, j'ai 28 ans, fana de rp depuis quelques années déjà... pis voilà, ça s'ra tout, à part que je suis fan aussi de mes chats ! Je suis un peu timide quand meme... Embarassed Nanmého... Smile

...

Ah !!! et puis après avoir jeté un oeil sur votre BG.... je me sens déjà des poils pousser sur l'échine et hurler à la lune... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:25

Bonsoir !

Ça me parait très sincère tout ça ! Smile

Et bien je te met +1 en espèrant que tu te plaira chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elweiss

Elweiss


Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2012

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:37

Peut être n'ai je pas accès à tout le forum, mais où peut on poser des questions relatives au BG de la faction si nous en avons ? (oui, oui j'en ai !)

Ou poste t-on le BG de notre perso et où peut on lire celui des autres ? (si cela fait parti de votre fonctionnement évidemment)

Pour les discussions autour du forum, de la guilde, des events à mettre en place, etc... c'est où également ?

Enfin dernière question : où est indiqué la hiérarchie du clan et son fonctionnement (tyrannique, indépendant, démocratique, etc...) ?

Merci !!

(oui je sais, je suis une enquiquineuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:01

Oui bien sur tu aura accés à tout ça dés que ta candidature sera validée!

Comme ça on fera les choses dans l'ordre Wink

Et ne t'inquiete pas c'est normal de se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 107
Date d'inscription : 08/12/2011

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:29

Wilkommen! \o/ *est dans une période allemand aujourd'hui.*

Tiens, étrangement ca me rappelle un peu moi, ta présentation... Etant plus joueur rp que Pve (et ca s'voit un peu). J'sens qu'on devrait s'entendre.

Donc, beh... Plus Ein.
Revenir en haut Aller en bas
Jez

Jez


Messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 33
Localisation : Banlieue Parisienne

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:18

Tu as l'air sympa, j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:46

Intéressant.
Cette façon d'écrire... On a sûrement dû se croiser quelque part, j'ai une bonne mémoire pour ça, et j'en saurai bientôt plus Smile

En aparte, tu as fait quels serveurs exactement ? Aion ou autre.

PS : le RP y a "presque" que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Saztra

Saztra


Messages : 186
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:58

Une personne qui aime lire les quêtes ? Au poil c'est la même !

Donc je mets un petit +1 (et parce que ça manque de fille.)

Ici il n'y a que deux tyrans (jadis il y en avait trois...) mais pardi c'est les pires ! La chef et le tribun ! Mais si tu me payes je peux... [...]
Revenir en haut Aller en bas
Elweiss

Elweiss


Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2012

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:15

Rhaziel a écrit:
Intéressant.
Cette façon d'écrire... On a sûrement dû se croiser quelque part, j'ai une bonne mémoire pour ça, et j'en saurai bientôt plus Smile

En aparte, tu as fait quels serveurs exactement ? Aion ou autre.

PS : le RP y a "presque" que ça de vrai.

Bah écoute... au pif : Tu te serais pas appelé Gladoushliebe dans une autre vie de titan ? C'est un perso avec qui j'ai eu de très bonnes relations dans un autre mmo et que j'ai perdu de vue un peu vite, sans avoir pris ses coordonnées. Sait on jamais !

Bon ok, c'est vrai, j'ai été un peu succincte sur ma présentation alors reprenons un peu plus de détails :
- J'ai déjà participé à LC (Last Chaos, bon ok j'avoue on peut mieux faire, mais d'ailleurs là bas je n'ai pas dépassé le lvl 25, mais j'ai vécu une aventure rp encore très riche d'émotions).
- Ma dernière longue aventure était sur ROM (Runes of Magic) que je regrette encore plus que LC au niveau rp... C'était grandiose ce que j'y ai vécu ! D'ailleurs notre communauté rp n'est pas morte et se cherche un nouveau terrain de jeu...
- Enfin le dernier en date fut Aion serveur Dioscuria (full rp) mais que j'ai rapidement abandonné fautes de joueurs. J'aime le rp spontané, et avec une cinquantaine de joueurs sur un serveur on finit vite par soit se retrouver tout seul, soit rp en "programmé" ce qui perd beaucoup de charme.

(je ne liste pas les forums RP auxquels j'ai participé... enfin sauf si vous insistez ^^)

Enfin en tout cas, votre petite légion me fait pour le moment le meilleur effet et m'a déjà donnée plein d'idées de RP... éhéhé !

*air mystérieux*

...


...


...

*aime bien faire sa mystérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:41

Ca marche.^^

Je rajoute un +1 donc, et vive le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Fal/Seyir

Fal/Seyir


Messages : 121
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 33
Localisation : Béarn

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:30

C'est une fille !!!! et doué en RP je t'ai jamais vu mais je te met un +1 , tu a l'air serieuse et motivée Smile bienvenue à bord !

Ta CANDIDATURE EST !!!! validée !!!! tu vas être recruter aussi vite que possible !!!!!!!

Des poils et hurler à la lune ? Serais tu ... la fille que nous attendions .... l'avenir nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
Saztra

Saztra


Messages : 186
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:37

Dommage qu'elle souhaite être une femme à poil, la lumière ravageuse d'Aion sur son corps en ferait une Daeva tellement plus... puissante... *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Elweiss

Elweiss


Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2012

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:56

*se sent tiraillée entre deux forces opposées*

Mais on ne peut renier sa vraie nature... celle qui vous a fait naître, celle qui vous a permit de survivre jusqu'ici. La bête qui est en elle ne pourra pas mourir...



Rolling Eyes Chic alors en tout cas, je commençais à me sentir seule IG !
J'ai donc peut être accès à de nouveaux éléments forum ?

*cours voir*

Il y a des choses que je devrais savoir pour éviter les bourdes ? (j'ai un talent inné pour ça, tention !)



Dernière édition par Elweiss le Sam 18 Fév - 8:59, édité 1 fois (Raison : Ah bah non, en fait, rien de nouveau à lire chez les Morph'....)
Revenir en haut Aller en bas
Saztra

Saztra


Messages : 186
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:00

*Souris tendrement*

Puer, c'est un choix.



Plus sérieusement, tu devrais pouvoir le reste du forum très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elweiss

Elweiss


Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2012

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:44

*tire la langue d'un air fripon*

L'arrogance en est un autre !

*lance un petit clin d'oeil*



Parce que ça peut etre utile aussi :
Pour mes heures de connexion, c'est tous les soirs en semaine (sauf réunion de boulot) à partir de 18h30 sauf le jeudi. Le week end c'est le samedi matin et pour le reste, un peu plus chaotique !


Dernière édition par Elweiss le Sam 18 Fév - 9:49, édité 1 fois (Raison : Ajout d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:53

Voila, tu as maintenant accés aux parties du forum Wink

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elweiss

Elweiss


Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2012

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:35

*Happy* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 99
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:07

... tu n'es quand même une valkyrie de runes o_O si ???
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Sykar
Admin
Kana/Sykar


Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:01

tu confond pas einwess le mec la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://morphine-aion.forumgaming.fr
Kana/Sykar
Admin
Kana/Sykar


Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:04

Gwendal ??????? KANABICE !!!!!!!!!!!!! c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://morphine-aion.forumgaming.fr
Jeswel

Jeswel


Messages : 99
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:10

c'est Gwendhel !!! pas gwendal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Sykar
Admin
Kana/Sykar


Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:13

Pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
https://morphine-aion.forumgaming.fr
Elweiss

Elweiss


Messages : 106
Date d'inscription : 15/02/2012

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:29

Lol ^^ Si....
Revenir en haut Aller en bas
Kana/Sykar
Admin
Kana/Sykar


Messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 30

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:43

elle se souvient pas de moi *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://morphine-aion.forumgaming.fr
Jeswel

Jeswel


Messages : 99
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:30

pourtant difficiles de t'oublier kanabice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modéle] Candidature Elweiss Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature Elweiss   [Modéle] Candidature Elweiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modéle] Candidature Elweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modéle] Candidature de Monsieur X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphine :: Le Hall d'entrée :: Recrutement OFF-
Sauter vers: