Morphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Modéle] Candidature de Monsieur X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. X
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:05

-------------------------------------------------------------------------
Fiche Modèle
-------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ! Alors, je sais que je débute (en fait, débuter est un euphémisme, j'ai installé le jeu hier) et je souhaitais attendre le level 20 comme prévu dans vos règles pour me proposer, mais d'après xxxx, ce n'est pas la peine ... Donc, voici ma fiche Very Happy

Votre personnage dans le jeu : xxxxxx, niveau ... 1 ... (hum). Guerrier, tank en devenir.

Avez-vous TS : Oui, vous m'avez surement déjà croisé sous le pseudo de xxxxx ^_^

Votre motivation : Si je vous dis xxxx, ça vous suffit ? Plus sérieusement (même si xxxx aide beaucoup dans mon choix, vous vous en doutez) ce qui m'a toujours retenu dans les MMO c'était la communauté. J'ai joué des années à Dofus, jeu un peu "faible" on va dire comparé aux autres, parce que j'étais dans une très bonne guilde et que je m'entendais bien avec tout le monde. Malheureusement, la majorité des MMO (ou tous ceux que j'ai testé, en fait), aujourd'hui, sont remplis de kikoo et pour trouver une bonne guilde (ou légion, chez vous), il faut des mois de recherche. Souvent, l'ambiance me fatigue avant de trouver. Ici, c'est différent, j'ai déjà rp parmi vous, j'ai déjà pu vous croiser sur TS, je sais que l'ambiance me plaît beaucoup et que je vais sans aucun doute m'amuser énormément.

Un peu d'information sur le joueur derrière l'écran : xxxxxx, 21 ans, Belge et étudiant (traduction/interprétation anglais/espagnol, deuxième année). Ce sont les infos essentielles ! Pour le reste ... J'ai toujours aimé me plonger dans les MMO, une fois que je suis lancé, il est difficile de m'en détacher (même si je continue à aller en cours ... Un peu ... Si, si) et j'adore le rp. Donc quand on mélange les deux ... Ben j'suis heureux, quoi *-*

Le rp : Je pratique depuis environ deux ans. Il y a un an et demi j'ai fondé, avec une amie, un forum rp (je ne mets pas de lien, pour pas faire de pub, mais si vous le souhaitez vous pouvez me le demander, bien entendu Razz) qui compte aujourd'hui plus de 800 inscrits (on en est fiers *-*). J'ai rejoint quelques autres forums entre temps, les ai presque tous arrêtés (manque d'activité) et suis à présent uniquement sur ce forum en question et l'Ombrae. Pour ce qui est de mon niveau ... Ben, j'en sais rien. J'adore rp, stoo ! A la limite, vous vous ferez une opinion de mon niveau par vous-même, c'est ce qu'il y a de mieux, je pense !

A ce sujet, d'ailleurs, j'ai préparé le début de mon BG pour Morphine où j'incarnerai un vampire fraîchement transformé. Je le mets sous spoiler pour les intéressés. D'ailleurs, s'il y a des erreurs de cohérence avec votre propre BG, n'hésitez évidemment pas à m'en faire part, je modifierai sur le champs !

Spoiler:

Merci d'avance pour vos commentaires, positifs ou négatifs, qui seront de toute façon constructifs ! (Non, ce n'est pas être frotte-manche *-*)

PS : je suis actuellement à la recherche d'un avatar, n'ayez crainte, ça ne devrait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Nouwena
Admin
Nouwena


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2011

[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:09

Pour moi, c'est ok. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

Tout à fait d'accord ! +1
Juste un petit mot à dire : Dante-fesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:13

Ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saztra

Saztra


Messages : 186
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:41

Pour moi c'est évidemment oui !
Revenir en haut Aller en bas
Éagor

Éagor


Messages : 270
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Oise/Picardie

[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:53

+1 ! et DTA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:57

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:43

Graouuu *-*

+75
Revenir en haut Aller en bas
Neiyo

Neiyo


Messages : 310
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:33

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 99
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:42

+1 pour Dante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouwena
Admin
Nouwena


Messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2011

[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

Candidature validée !

Mais interdiction de coucher avec la chef, ceci m'est réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

*susure* sale profiteur anti.. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Je couche avec qui je veux ! Pas vrai, moh ? *clin d'oeil pervers*

Merci à tous, en tout cas, et au plaisir de jouer et rp avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:05

QUOI ?! *l'observe avec étonnement* mais tu rêves la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:06

Tu es bien timide en public, moh ! Tu l'es beaucoup moins en privé ... *Double clin d'oeil pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 99
Date d'inscription : 09/12/2011

[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:48

*regarde Moh* euh ,si tu aime les belles moustaches , c'est toi qui vois moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

Le flood est a faire en mp. Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: Re: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modéle] Candidature de Monsieur X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modéle] Candidature Elweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morphine :: Le Hall d'entrée :: Recrutement OFF-
Sauter vers: