Morphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Modéle] Candidature de Monsieur X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. X
Invité




[Modéle] Candidature de Monsieur X Empty
MessageSujet: [Modéle] Candidature de Monsieur X   [Modéle] Candidature de Monsieur X Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:05

-------------------------------------------------------------------------
Fiche Modèle
-------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous ! Alors, je sais que je débute (en fait, débuter est un euphémisme, j'ai installé le jeu hier) et je souhaitais attendre le level 20 comme prévu dans vos règles pour me proposer, mais d'après xxxx, ce n'est pas la peine ... Donc, voici ma fiche Very Happy

Votre personnage dans le jeu : xxxxxx, niveau ... 1 ... (hum). Guerrier, tank en devenir.

Avez-vous TS : Oui, vous m'avez surement déjà croisé sous le pseudo de xxxxx ^_^

Votre motivation : Si je vous dis xxxx, ça vous suffit ? Plus sérieusement (même si xxxx aide beaucoup dans mon choix, vous vous en doutez) ce qui m'a toujours retenu dans les MMO c'était la communauté. J'ai joué des années à Dofus, jeu un peu "faible" on va dire comparé aux autres, parce que j'étais dans une très bonne guilde et que je m'entendais bien avec tout le monde. Malheureusement, la majorité des MMO (ou tous ceux que j'ai testé, en fait), aujourd'hui, sont remplis de kikoo et pour trouver une bonne guilde (ou légion, chez vous), il faut des mois de recherche. Souvent, l'ambiance me fatigue avant de trouver. Ici, c'est différent, j'ai déjà rp parmi vous, j'ai déjà pu vous croiser sur TS, je sais que l'ambiance me plaît beaucoup et que je vais sans aucun doute m'amuser énormément.